Journée scientifique du RRSPQ : Vulnérabilités : comment favoriser l’accès aux services de santé?

Regroupements stratégiques

Marie-Josée Potvin

Fellow Clinical Ethicist, PhD
UCLA Health Ethics Center

Document(s)

Fichier attachéTaille
PDF icon programme_journee_scientifique_2016.pdf253.19 Ko

 

INVITATION

24 MARS 2016 - MONTRÉAL

Institut de recherche en santé publique de l’Université de Montréal

7077, avenue du Parc, 3e étage, salle 3036

Chers Membres et abonnés,

Le Réseau de recherche en santé des populations du Québec est heureux de vous inviter à sa  2e Journée scientifique consacrée aux Vulnérabilités et comment favoriser l’accès aux services de santé. Celles-ci sollicitent des expertises complémentaires afin de limiter leurs effets et d’innover sur les plans de la décision, de la gestion et de la pratique professionnelle.

Cette 2e Journée scientifique du Réseau permettra à ses membres de faire état, à partir de leurs travaux de recherche, de différents défis et de solutions pour fournir des services coordonnés, durables et efficaces en vue de contrer les vulnérabilités. Organisée sous forme de tables rondes, cette Journée sera une opportunité pour les membres du Réseau d’échanger, de faire progresser des idées et des projets communs afin de contribuer encore davantage à l’avancement des connaissances en santé des populations. Cette Journée a également pour objectif la formation de la relève scientifique. Les membres étudiants seront invités à présenter leurs travaux de recherche sous forme d’affiche et un prix sera remis à la meilleure présentation.

Le Réseau est fier d’être associé à ces travaux de recherche. Votre réflexion est également essentielle au succès de cette 2e Journée scientifique du Réseau de recherche en santé des populations du Québec. Nous vous invitons à consulter le programme ci-joint et à vous inscrire dès maintenant en complétant et retournant le formulaire ci-joint à rrspq.coordination@gmail.com

Au plaisir de vous accueillir en grand nombre! 

 

Béatrice Godard, Ph.D.

Directrice scientifique