Emplois Poste de professeure régulière ou professeur régulier dans le domaine de la toxicomanie

L'Université de Sherbrooke sollicite des candidatures afin de pourvoir à un poste de professeure régulière ou professeur régulier dans le domaine de la toxicomanie au Service de toxicomanie au sein du Département des sciences de la santé communautaire de la Faculté de médecine et des sciences de la santé (FMSS). Il s'agit d'un poste à temps complet au Campus de Longueuil, Centre de recherche de l'Hôpital Charles-Le Moyne (CR-HCLM; http://crhclm.ca) et Service de toxicomanie (https://www.usherbrooke.ca/toxicomanie).

Cette personne devra posséder une expertise reconnue dans le domaine des addictions concernant la recherche interventionnelle sur l'efficacité des interventions ou la recherche visant l'amélioration des services. La recherche interventionnelle dont il est question peut concerner l'intervention clinique ou populationnelle. Une expertise spécifique au regard de la science de la mise en oeuvre (implementation science) et les recours aux technologies en santé, par exemple les technologies de l'information et de la communication (TIC), représentent des atouts.

Pour plus d'informations, consultez: https://monemploi.sofe.usherbrooke.ca/web-service/f?p=103:40:::NO:RP:P40... et le document joint à cette annonce.

Document(s)