Actions fondées sur les données probantes pour un monde vieillissant

L’Association canadienne de gérontologie (ACG) a le plaisir de lancer un Appel à la soumission de résumés pour l’ACG2017, sa 46e Réunion scientifique et éducative annuelle (RSEA). Cette année, la RSEA aura lieu du 19 au 21 octobre 2017 à l’hôtel Fairmont Winnipeg, en Manitoba.

Cette réunion est une occasion de faire part de vos recherches et autres travaux dans le domaine du vieillissement à des confrères et des consœurs canadiens et étrangers issus de diverses disciplines. Les résumés provenant de toutes les disciplines et de tous les domaines d’intérêt relatifs au vieillissement, incluant la recherche, la pratique, les politiques et autres domaines apparentés sont les bienvenus. Les soumissions en provenance de l’étranger sont également bienvenues.

Le thème de la RSEA de 2017 est « Actions fondées sur les données probantes pour un monde vieillissant ». Invitation est faite à soumettre des résumés sur ce thème, mais toutes les propositions soumises seront prises en considération. Les résumés peuvent être présentés sous forme de présentation orale, d’affiche, de symposium ou d’atelier. Toutes les formes de présentation sont considérées comme ayant le même statut professionnel.

Pour soumettre votre résumé, veuillez lire l’Appel officiel à la soumission de résumés.